Conditions Générales de Vente
Service de soins énergétiques et quantique, via la méthode QuantEssence® développée par Amal Masri.
Le prix d’une séance est de 80€.
Les prix indiqués s'entendent tous HT (Hors Taxe). Au jour de la rédaction des présentes conditions générales de ventes, la micro-entreprise Sébastien BALLESTEROS EI n'est pas redevable de la TVA et cette dernière n'est donc pas applicable en vertu de l'article 293b du CGI. La micro-entreprise Sébastien BALLESTEROS EI peut être amenée à appliquer la TVA au taux légal en vigueur en France pour la catégorie de produits vendus/services commercialisés en cas de changement de regime fiscal, sans que cela nécessite pour autant une information préalable.
Les moyens de règlements proposés sont par carte bleu, virements, ou via Stripe. Les chèques ne sont pas acceptés.
Vous pouvez annuler une séance au plus tard 48 heures avant pour bénéficier d’un remboursement intégral. Si vous êtes encore dans les délais, vous pouvez aussi modifier la date en me contactant directement au 06 95 17 00 92.
Autrement, la séance sera considérée comme due.
Conditions à respecter avant de réserver une séance :
Je suis d’accord et consens pour :
o Être guidé à travers la visualisation d’images dans un état de transe naturelle.
o Comprendre qu’une séance n’est pas un substitut médical, ni à un traitement régulier, quoi qu’il arrive
o Prendre conscience que si des changements se produisent, cela relève de ma propre responsabilité. Je suis conscient(e) que c’est un auto-soin et que Monsieur Sébastien BALLESTEROS ne fait que faciliter le processus de résolution de problème.
o Que la séance soit enregistrée, et qu’un audio concernant la séance me sera donné pour mon utilisation personnelle.
o Être au courant que mon nom et mes informations personnelles resteront confidentiels.
o Ne pas boire d’alcool 24 heures avant la séance.
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux